Numérique

Comment acheter un domaine au Népal ? – Moyen facile

Rate this post

Pour créer un bon site Web pour votre organisation ou à des fins individuelles, vous avez besoin d’un nom de domaine approprié. Vous pouvez trouver différents registraires de domaine au Népal auprès desquels vous pouvez acheter des domaines. Ils ont des gammes de prix et des services différents. On pourrait être confus quant à savoir s’ils achètent un domaine auprès du bon registraire de domaine. Voici le guide complet pour vous sur la façon d’acheter un domaine au Népal.

Qu’est-ce qu’un nom de domaine?

Un nom de domaine est l’adresse de votre site Web que les internautes recherchent dans le navigateur pour visiter votre site Web. Cela peut être simplement appelé une adresse numérique. Il se compose d’alphabets et de chiffres et est également appelé URL.

Un format courant du nom de domaine est [yoursitename].com. Vous pouvez choisir le suffixe de domaine selon vos besoins, comme .com, .net, .org, .edu, etc. Le nom de domaine doit être unique et identifiable pour pouvoir être affiché dans la recherche.

Pourquoi obtenir le bon nom de domaine est-il si important ?

L’achat d’un nom de domaine est l’une des étapes les plus importantes pour créer un blog, un site Web personnel ou pour votre entreprise. Sans celui-ci, les utilisateurs ne pourraient pas accéder à votre site Web sur Internet.

Ainsi, avant d’acheter votre nom de domaine, vous devez tenir compte de divers facteurs de votre nom de domaine, du coût à la sécurité afin que vous puissiez être assuré de votre service. Bien que le processus d’enregistrement d’un nom de domaine soit très simple, même les débutants peuvent le terminer en quelques minutes, nous devons choisir un registraire de domaine fiable.

Après cela, vous pouvez vérifier la disponibilité de votre domaine à partir de l’outil de vérification de la disponibilité du domaine. Vous pouvez choisir le meilleur nom de domaine disponible et l’acheter pour terminer son enregistrement. Il s’agit d’un processus général d’achat d’un nom de domaine.

Vous pouvez également obtenir un domaine .np gratuit si vous répondez à certains critères. J’ai déjà écrit un article complet dessus. Consultez cet article si vous avez besoin d’aide.

Comment enregistrer gratuitement un domaine .com.np au Népal ?

Comment acheter un domaine au Népal ?

Il existe un certain nombre d’entreprises qui proposent un enregistrement de domaine bon marché au Népal, mais nous vous suggérons de prendre des précautions lors de l’enregistrement de votre nom de domaine auprès de ces fournisseurs.

Généralement, les gens ne savent pas qu’il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites que vous obtiendrez lors de l’enregistrement de vos domaines auprès du registraire de noms de domaine réputé. De plus, l’achat de domaines auprès d’un registraire réputé est bon marché et fiable.

Ici, j’ai sélectionné NameSilo pour acheter un domaine qui est l’un des principaux registres de domaine et plateformes d’hébergement avec plus de 3 millions de domaines actifs. Ils offrent différentes fonctionnalités uniques qui ne sont généralement pas disponibles sur d’autres sociétés.

Namesilo n’impose aucun frais caché pour le service qu’il propose. De plus, les tarifs des domaines sont également cohérents pour les prochaines années afin que vous puissiez continuer facilement. Voici la comparaison de NameSilo avec d’autres bureaux d’enregistrement de noms de domaine.

Vous bénéficiez de différents services supplémentaires tels que la confidentialité WHOIS, le transfert d’e-mails, le défenseur du nom de domaine, les enregistrements WHOIS personnalisés, la gestion DNS et bien d’autres sans payer de frais supplémentaires. Ces services sont rarement disponibles dans les bureaux d’enregistrement de domaine du Népal. Ainsi, le choix vous appartient de choisir celui que vous souhaitez sélectionner pour l’achat de votre nom de domaine.

Ici, je vous ai fourni un guide étape par étape pour acheter un nom de domaine au Népal en utilisant NameSilo. Suivez ces étapes.

1. Accédez à NameSilo.com et recherchez le domaine requis.

Cliquez ici pour visiter le site Web de NameSilo

2. Sélectionnez le domaine requis dans la liste et cliquez sur le bouton ‘Ajouter’.

comment acheter un domaine au népal

3. Appuyez sur le bouton ‘Commander’.

comment acheter un domaine au népal

4. Sélectionnez le lien de service, le renouvellement automatique, les paramètres de confidentialité et la durée de votre domaine.

comment acheter un domaine au népal

Remarque : Ici, vous pouvez ajouter technokd à votre code promotionnel. Cela vous offrira un rabais de 1 $.

5. Créez votre compte NameSilo en entrant les détails requis.

comment acheter un domaine au népal

6. Sélectionnez le mode de paiement, entrez vos informations de paiement et cliquez sur l’option « Payer ».

comment acheter un domaine au népal

7. Vous terminerez avec succès vos transactions et votre domaine sera enregistré.

8. Pour vérifier les détails de votre domaine, cliquez sur ‘Mon compte’.

9. Appuyez sur l’option « Gérer mes domaines » dans le menu d’en-tête.

comment acheter un domaine au népal

10. Cliquez sur « Domaines du compte » dans la fenêtre Aperçu du compte.

comment acheter un domaine au népal

11. Vos détails sur votre domaine seront affichés comme ci-dessous.

comment acheter un domaine au népal

C’est tout sur la façon d’acheter un nom de domaine au Népal. J’espère que cet article vous a été utile. Commentez-nous si vous avez des questions. Merci de partager si vous trouvez de l’aide !

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment désépingler une publication sur Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page