Culture

Comment acheter sur Free ?

Rate this post

Comment acheter sur Free ?

Comment acheter sur Free ?

Free Flex : acheter mon téléphone

  1. Rendez-vous dans votre Espace Abonné Mobile.
  2. Allez dans la rubrique Mes Commandes puis Détails de la commande.
  3. Cliquez sur Acheter mon mobile.

Comment souscrire aux offres de Free à Brive-la-Gaillarde?

  • Les habitants de Brive-La-Gaillarde ont la possibilité de souscrire aux offres de Free pour leur accès Internet. Concernant l’établissement d’un contrat internet Free (ADSL ou fibre) ou de téléphonie mobile, vous pouvez le faire en boutique à Brive-La-Gaillarde ou par téléphone au 1044.

Quel est le prix de Free à Brive-la-Gaillarde?

  • Le tout est proposé à un tarif extrêmement abordable de 19,99€/mois et sans engagement. Le prix passe à 15.99/mois pour les habitants de Brive-La-Gaillarde déjà abonnés chez Free.

Est-ce que les Free centers sont ouverts le dimanche à Brive-la-Gaillarde?

  • Info COVID-19 Brive-la-Gaillarde Au vu de la situation sanitaire, les horaires d’ouverture des Free Centers près de Brive-la-Gaillarde peuvent être perturbés. Y a-t-il des Free Centers ouverts le dimanche à Brive-la-Gaillarde ? Malheureusement, aucune boutique Free n’est ouverte à Brive-la-Gaillarde le dimanche.

Comment résilier un forfait à Brive-la-Gaillarde?

  • Les habitants de Brive-La-Gaillarde sont en droit de résilier leurs contrats : un service client Free est à leur disposition au 1044. Free permet aux habitants de Brive-La-Gaillarde souscrivant simultanément un forfait mobile et un abonnement Box Internet de bénéficier de réductions sur leur facture.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page