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Comment accepter un devis par mail ?

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Comment accepter un devis par mail ?

Comment accepter un devis par mail ?

Mail d’acceptation de devis : date… > concernant < … nature de la prestation… >. Par la présente, je vous donne mon accord pour cette intervention et je joins à cette lettre un chèque de X euros correspondant à l’acompte de X % demandé.

Comment confirmer son accord ?

Comme annoncé verbalement au cours de (citer la circonstance ou le lieu, exemple : réunion, assemblée générale, par téléphone, etc.), le XXX (préciser la date), à XXX (citer le lieu ou la ville, si cela est nécessaire), je vous confirme, par la présente, mon intention de XXX (expliquer la décision ou la directive prise …

Comment accepter un devis ?

Un devis qui est daté et signé à la fois par le client et le fournisseur ou le prestataire de service permet de conclure un accord officiel entre les deux parties et un tel document s’il est rédigé, daté et signé correctement peut valoir bon de commande, ce devis signé engage autant l’une ou l’autre des parties.

Comment répondre favorablement à un devis ?

Madame, Monsieur, J’ai bien reçu votre proposition de tarif en date du [date] concernant [nature de la prestation]. Par la présente, je vous donne mon accord pour cette intervention et je joins à cette lettre un chèque de X euros correspond à l’acompte de X % demandé.

Comment confirmer une participation ?

A travers cet email, je vous confirme ma présence à l’entretien prévu pour le (date), à (heure), au siège de votre entreprise située à (adresse). En attendant de pouvoir vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées. Cordialement, Prénom et Nom.

Comment confirmer quelque chose par mail ?

Bonjour, je vous écris pour confirmer votre rendez-vous avec [personne ou groupe de personnes] le [date] à [lieu]. Si vous avez besoin d’aide pour trouver l’emplacement, veuillez communiquer avec [moi, nous] au [numéro de téléphone, adresse e-mail]. J’apprécie sincèrement une confirmation rapide de votre part.

Comment signer Bon pour accord ?

Une mention « Bon pour accord » Sa signature. Son nom (cela évitera que votre devis ne soit signé par un intérimaire ou le premier venu, ce qui peut invalider votre devis). Le tampon de la société qui vous passe commande (et donc la mention du Siret, indispensable en cas de litige ou de procédure judiciaire).

Quelles informations doivent figurer sur un devis ?

nom et adresse du client. date de début et durée estimée des travaux ou de la prestation ou date de livraison pour un bien. description détaillée de chaque prestation ou bien avec mention des quantités et prix unitaires et avec mention éventuelle du prix horaire ou forfaitaire de la main d’œuvre.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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