Numérique

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok en 2022 ?

Rate this post

Tiktok est une célèbre plateforme de partage de vidéos qui devient très populaire de nos jours. Parfois, vous voudrez peut-être accélérer ou ralentir une vidéo sur Tiktok. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous saurez comment accélérer la vidéo sur Tiktok.

Alors pourquoi voudriez-vous accélérer la vidéo sur Tiktok ? Les vidéos à différentes vitesses deviennent de plus en plus populaires. Cela rend également votre vidéo beaucoup plus intéressante. Lorsque vous devez vous concentrer sur une chose dans la vidéo, vous pouvez utiliser le ralenti. Si vous souhaitez partager beaucoup de choses en peu de temps, vous pouvez utiliser le mode rapide. Cela rend la vidéo beaucoup plus intéressante à regarder.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

Vous pouvez accélérer les vidéos pendant différentes phases de temps de la vidéo. Vous pouvez faire la même chose pendant l’enregistrement, ainsi qu’avant de publier la vidéo. Vous pouvez augmenter ou diminuer la vitesse de la vidéo selon vos besoins. Il est très facile de faire tout cela sur Tiktok. Vous pouvez suivre ces étapes sur Android et sur iPhone. Il existe différentes façons d’accélérer la vidéo sur Tiktok. Elles sont:

  1. Accélérer la vidéo pendant l’enregistrement
  2. Accélérez la vidéo enregistrée que vous téléchargez
  3. Accélérez la vidéo à partir d’applications tierces

1. Accélérez la vidéo pendant l’enregistrement

Vous pouvez accélérer ou ralentir la vidéo pendant l’enregistrement. Tiktok vous offre la possibilité d’augmenter et de diminuer la vitesse de la vidéo. Il est très facile de le faire depuis vos smartphones. Afin d’accélérer la vidéo pendant l’enregistrement, suivez simplement ces étapes simples :

1. Appuyez sur ‘Créer une nouvelle vidéo’.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

2. Appuyez sur le ‘La rapidité’ bouton dans le coin droit.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

3. Sélectionnez la vitesse à laquelle vous souhaitez enregistrer la vidéo.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

Vous pouvez ralentir la vidéo de 0,3 fois et 0,5 fois en utilisant cette méthode. Vous pouvez également accélérer la vidéo jusqu’à 2 et 3 fois en utilisant cette méthode uniquement. Par conséquent, cette méthode est beaucoup plus simple et comporte de nombreuses options.

2. Accélérez la vidéo préenregistrée que vous téléchargez

Vous pouvez également accélérer ou ralentir la vidéo avant de la publier. Tiktok offre également la possibilité d’augmenter et de diminuer la vitesse de la vidéo de celle que vous avez téléchargée. Vous pouvez le faire facilement depuis votre smartphone. Afin d’accélérer les vidéos que vous avez téléchargées, suivez ces étapes simples :

1. Appuyez sur ‘Créer une nouvelle vidéo’.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

2. Cliquez sur le ‘Télécharger’ bouton.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

3. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez publier et cliquez sur ‘Prochain’.

4. Cliquez sur le bouton du chronomètre et sélectionnez la vitesse.

Comment accélérer la vidéo sur Tiktok ?

Vous ne pouvez accélérer la vidéo que de 2 fois ou ralentir la vidéo de 0,5 fois par cette méthode. Si vous souhaitez obtenir plus d’options, vous devez suivre la méthode ci-dessus. Cependant, si vous êtes d’accord avec les vitesses, vous pouvez également utiliser cette méthode.

3. Accélérez la vidéo à partir d’applications tierces

Vous pouvez utiliser différentes applications tierces pour la même chose. Diverses applications comme Viva Video, Filmora Go, etc. vous permettent d’accélérer la vidéo. Vous pouvez directement télécharger ces vidéos sur Tiktok.

Puis-je accélérer la vidéo des autres tout en la regardant ?

Non, vous ne pouvez pas accélérer la vidéo que quelqu’un d’autre a publiée. Vous ne pouvez pas non plus regarder la vidéo que vous avez publiée à une vitesse plus lente ou plus rapide. Bien que les gens disent qu’ils l’ont fait, Tiktok n’a fourni aucune option pour le faire. Vous ne pouvez pas accélérer ou ralentir les vidéos des autres ou les vôtres après les avoir publiées. C’est l’une des limites de Tiktok jusqu’à présent.

Conclusion

Vous pouvez ainsi accélérer ou ralentir une vidéo sur Tiktok depuis votre smartphone très facilement. La méthode est applicable à la fois pour Android et iPhone. Vous pouvez accélérer la vidéo pendant l’enregistrement ainsi qu’avant de publier la vidéo. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon d’accélérer la vidéo sur Tiktok. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

A lire aussi :

Comment limiter les commentaires sur Tiktok en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment réinitialiser le mot de passe Meroshare ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page