Culture

Comment accéder Porte-document service-public ?

Rate this post

Comment accéder Porte-document service-public ?

Comment accéder Porte-document service-public ?

Afin de faciliter l’accès et le stockage sécurisé de ces papiers, l’Etat a créé la plateforme mon.servicepublic.fr en 2009. Il s’agit d’un point d’entrée unique permettant d’accéder à toutes sortes de services en ligne. Un espace “portedocuments” a également été créé pour y stocker l’essentiel.

Où se trouve le Porte-document ?

Pour faire apparaître le Porte documents, cliquez dans un endroit vide du Bureau avec le bouton droit puis sélectionnez Nouveau, Portedocuments. Vous voyez alors apparaître sur le bureau un icône avec la mention Nouveau Portedocuments. Ouvrez-le.

Comment joindre le service public ?

soit en composant directement le numéro 3939 (un serveur vocal interactif guide l’usager entre différentes options lui permettant d’obtenir l’information administrative ou le secteur de compétence qui l’intéresse), soit en utilisant la fonctionnalité présente sur certaines fiches du site servicepublic.fr.

Comment accéder à votre espace association?

  • Veuillez choisir un mot de passe personnel pour accéder à votre espace association. Ne transmettez pas vos identifiants personnels aux autres membres de l’association. Vous pourrez les inviter ultérieurement à partager le compte association, dans la rubrique « gestion des utilisateurs ». * Votre adresse électronique personnelle (ex.

Pourquoi les associations doivent faire de la comptabilité?

  • Les associations doivent faire de la comptabilité pour les raisons susmentionnées et pour des nécessités démocratiques de transparence et de bonne gestion. Elles peuvent être obligées de tenir une comptabilité dépendamment de la taille de l’association, de son statut et de son mode de financement.

Comment choisir un mot de passe personnel pour l’association?

  • Veuillez choisir un mot de passe personnel pour accéder à votre espace association. Ne transmettez pas vos identifiants personnels aux autres membres de l’association. Vous pourrez les inviter ultérieurement à partager le compte association, dans la rubrique « gestion des utilisateurs ».

Est-ce que la comptabilité est décisive pour l’association?

  • En plus de ça, et dans certains cas où les activités de l’association peuvent l’exiger, la comptabilité peut être une obligation sans alternative. Les activités de l’association sont décisives, autant pour les associations mondiales que pour les petites structures associatives.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button