Culture

Comment accéder à mon compte Agirc-Arrco ?

Rate this post

Comment accéder à mon compte Agirc-Arrco ?

Comment accéder à mon compte Agirc-Arrco ?

Pour accéder à l’ensemble des services en ligne, vous devez vous connecter sur votre espace personnel sécurisé AgircArrco. Comment se connecter ? Vous pouvez vous authentifier avec FanceConnect en sélectionnant le compte avec lequel vous souhaitez vous connecter, par exemple : « impôt.gouv.fr ».

Comment se connecter à Agirc-Arrco sans FranceConnect ?

cliquer sur le lien  » Vous n’avez pas de compte pour ces organismes ? » dans la vignette numéro 2, visible quand vous souhaitez vous connecter ; sélectionner « Je me connecte » dans le paragraphe « Vous ne pouvez pas créer un compte FranceConnect « , en bas de page.

Quel est le fonctionnement des caisses de retraite?

  • Caisses de retraite : fonctionnement Les caisses de retraite sont dotées d’un conseil d’administration composé paritairement des représentants des organisations d’employeurs et des organisations syndicales de salariés. Les caisses de retraite sont membres de groupes de protection sociale.

Comment bénéficier de votre caisse de retraite?

  • Connectez–vous directement à votre espace personnel pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre caisse de retraite. Sur votre espace personnel seront affichés la caisse de retraite dont vous faîtes partie ainsi que des informations personnelles concernant votre retraite et le montant de votre pension de réversion.

Comment connaître le nom de votre caisse de retraite complémentaire?

  • Connaître le nom de sa caisse de retraite. Le groupe de protection sociale est l’entité qui gère votre dossier de retraite complémentaire. Pour connaître le nom du groupe de protection sociale dont vous dépendez, c’est rapide !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page