Numérique

Combien de temps Messenger affiche-t-il la dernière activité ?

Rate this post

Depuis sa création en 2004, Messenger est devenue l’une des applications les plus populaires à l’heure actuelle, car les gens utilisent les messageries pour diverses raisons. Si vous aimez l’application, le dernier statut actif peut vous être utile. Dans cet article, nous allons vous montrer combien de temps Messenger affiche la dernière activité.

Lorsque vous êtes actif, dans le même chat qu’eux, ou que vous étiez récemment actif sur Facebook ou Messenger sur ce profil, vos amis et relations verront votre Statut actif.

Combien de temps Messenger affiche-t-il la dernière activité ?

Sur les comptes pour lesquels vous avez activé le statut actif, vos amis et relations verront un ou un horodatage qui indique la date de votre dernière activité à côté de votre photo de profil sur les comptes que vous avez activés Statut actif sur pour.

Si vous vous demandez combien de temps Messenger affiche le dernier actif, on pense que sur un profil individuel, le dernier statut actif sur Messenger peut être vu pendant 24 heures. En revanche, sur un profil dans un chat de groupe, le dernier statut actif sur Messenger est visible pendant 72 heures. En plus de cela, il convient de noter que le dernier statut actif n’est disponible que sur les appareils Android, et non sur les appareils iPhone.

Cependant, sur un iPhone, il est possible de vérifier si quelqu’un est actif sur Messenger. Si un point vert s’affiche à côté de la photo de profil de quelqu’un, cela indique que la personne est en ligne.

Combien de temps Messenger affiche-t-il la dernière activité ?

Pourquoi ne puis-je pas voir le dernier statut actif sur Messenger ?

Vous ne pouvez pas voir le statut « Dernier actif » de quelqu’un sur Facebook Messenger parce qu’il l’a désactivé ou parce que vous avez été bloqué. Il est également possible que la personne n’ait pas utilisé Facebook depuis longtemps (plus de 24 heures).

Vous ne pourrez pas voir le statut « Dernier actif » de la personne si elle l’a désactivé. L’autre personne ne pourra pas voir votre statut actuel. Deuxièmement, si la personne vous a bloqué sur Messenger, vous ne verrez plus son statut « Dernier actif ». Enfin, si quelqu’un n’a pas été actif sur Facebook pendant une période prolongée, son statut « Dernier actif » sera masqué.

Les raisons (en détail) pour lesquelles vous ne pouvez pas voir quand quelqu’un a utilisé Facebook Messenger pour la dernière fois sont énumérées ci-dessous.

1. La personne a désactivé son statut actif.

La première explication est que le « statut actif » de la personne a été désactivé. La raison la plus courante de ne pas pouvoir savoir quand quelqu’un a été actif pour la dernière fois sur Facebook Messenger est à cause de cela. Vous pouvez masquer votre statut actif sur Facebook en utilisant la fonction de confidentialité.

Lorsque vous appuyez sur votre photo de profil dans l’application Messenger, vous trouverez le paramètre.

Combien de temps Messenger affiche-t-il la dernière activité ?

Vous remarquerez une option intitulée « Statut actif » après avoir appuyé sur votre image de profil. Si vous activez le statut, vos amis et contacts pourront voir quand vous avez utilisé Facebook Messenger pour la dernière fois.

Combien de temps Messenger affiche-t-il la dernière activité ?

Si vous désactivez le statut, il ne sera pas visible pour vos amis et contacts. La désactivation du statut a un inconvénient : vous ne pourrez pas savoir quand vos amis et contacts ont été actifs pour la dernière fois.

2. Vous êtes bloqué

Si vous vous demandez combien de temps Messenger affiche la dernière activité lorsqu’il est bloqué, vous ne pourrez pas voir le statut « Dernier actif » de la personne si vous êtes bloqué sur Facebook Messenger.

De plus, la personne ne recevra aucun message ou appel téléphonique de votre part.

Quelle est la précision du dernier statut actif sur Messenger ?

Si vous vous demandez quelle est la précision du dernier statut actif sur Messenger et combien de temps Messenger affiche le dernier actif, nous avons la réponse à cela.

Les dernières notifications vues sur Facebook Messenger sont souvent considérées comme inexactes. Plus précisément, on pense que si vous laissez une application ou un site Web ouvert, il vous présentera toujours comme « actif actuellement », même si vous ne l’explorez pas activement.

D’autres soutiennent que le statut est complètement inexact. Selon eux, Facebook affirme que les utilisateurs sont en ligne même lorsque leurs gadgets sont éteints ou mis en charge. De plus, la fonctionnalité ne fonctionne que pendant des heures entières, donc si vous étiez actif il y a deux heures et demie, cela indiquerait « actif il y a deux heures ».

Nous l’avons mis à l’épreuve et avons découvert que la dernière fonctionnalité de Facebook est extrêmement lente à mettre à jour. Lorsque nous avons quitté le programme et l’avons complètement fermé, il a fallu environ cinq minutes pour que « actif maintenant » passe à « actif il y a deux minutes » – ce qui était évidemment inexact.

Conclusion

Nous espérons que cet article vous a été utile pour savoir combien de temps Messenger a duré actif. Faites-nous part de vos critiques et de vos questions dans la zone de commentaires !

  Comment supprimer quelqu'un de sa liste d'amis sur Discord ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page