Culture

C’est quoi les agences de papa ?

Rate this post

C'est quoi les agences de papa ?

C’est quoi les agences de papa ?

Les Agences de papa est une startup niçoise créée en juillet 2018 par deux professionnels de l’immobilier, Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez. … A titre d’exemple, pour un bien, acheté à 500 000 euros, une agence immobilière traditionnelle vous facturera 24 350 euros.

Pourquoi le nom Les agences de papa ?

Le concept des Agences de Papa L’entreprise est née de l’initiative de trois papas (d’où le nom de l’agence !) qui veulent rendre plus aisée l’acquisition d’un bien immobilier. Dans ce cadre, l’agence propose donc les services habituels d’une agence immobilière à un prix low cost.

Qui est le patron des agences de papa ?

Les Agences de Papa est une agence immobilière lancée en 2019 par deux papas entrepreneurs, Frédéric Ibanez et son associé Nicolas Fratini.

Comment créer un compte Immodvisor ?

Il suffit de vous rendre sur www.immodvisor.com et de cliquer sur « Déposez un avis ». Vous pourrez remplir les champs requis au dépôt d’un avis puis nous envoyer une preuve pour que votre avis soit diffusé.

Comment supprimer un avis sur Immodvisor ?

Sur Immodvisor, à partir du moment où un avis a été authentifié comme 100% vrai, qu’il soit positif ou négatif, il sera diffusé sur notre plateforme et ne sera jamais supprimé. Cela correspond à l’une de nos valeurs fondamentales : la transparence.

Comment supprimer un avis sur les Pages Jaunes ?

Comment faire ? Si vous souhaitez supprimer un avis, rendez vous dans votre compte PagesJaunes sous la rubrique « Avis« . Vous y retrouverez l’ensemble des avis que vous avez déposés sur PagesJaunes. Sur chacun de ces avis, il vous suffit de cliquer sur la croix en haut à droite du bloc pour supprimer votre avis.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page