Culture

C’est quoi la pommade cochon ?

Rate this post

C'est quoi la pommade cochon ?

C’est quoi la pommade cochon ?

MO Cochon Verrues – Cors – Durillons 10 G est une pommade préconisée dans le traitement local d’appoint des cors, durillons, œil-de-perdrix et verrues. Sa formule contient de l’acide salicylique et du suif de boeuf qui permet de ramollir la peau grâce à sa texture lubrifiante et épaisse pour adoucir la peau.

Comment appliquer baume cochon ?

Mode d’emploi et posologie du médicament POMMADE COCHON Enduire la zone à traiter le soir, après un bain chaud, puis couvrir d’un pansement pour la nuit. Poursuivre les applications pendant quelques jours. En cas de verrue, la durée du traitement peut être prolongée.

Comment utiliser la pommade cochon sur un durillon ?

Comment utiliser la pommade Cochon La pommade Cochon s’utilise localement par voie cutanée sur la lésion à traiter. Chaque soir, après un bain chaud, destiné à ramollir la peau, il faut enduire avec soin la zone à traiter, sans déborder sur la peau saine (vous pouvez protéger celle-ci à l’aide d’un sparadrap).

Quels sont les bienfaits de la pommade cochon ?

Ce médicament permet, en outre, de soigner des cors aux pieds, un œil-de-perdrix, des durillons et des verrues. Il s’utilise principalement en traitement d’appoint. Il fait partie des produits kératolytiques les plus plébiscités en vente libre. L’acide salicylique constitue son unique substance active.

Comment savoir si la verrue est partie ?

Néanmoins, lorsque la base de la verrue ressemble exactement à de la peau normale (c’est-à-dire qu‘il n’y a pas de points noirs ni de peau épaissie) vous pouvez considérer que cette verrue est guérie. Si les verrues deviennent douloureuses ou saignent à nouveau, il faut reprendre le traitement.

Comment utiliser Cornex ?

MODE D’UTILISATION Sécher avec votre serviette. Frotter soigneusement la surface de la verrue avec une pierre ponce ou une lime émeri. Appliquer CORNEX® GEL chaque jour sur les verrues. Utiliser une quantité suffisante sauf pour couvrir la verrue et éviter de toucher la peau saine.

Comment une verrue disparaît ?

Plusieurs traitements médicaux sont possibles, ils consistent à faire disparaître les verrues en les brûlant. Le dermatologue emploie différentes méthodes : acide salicylique, azote liquide ou laser. Pour les verrues les plus volumineuses, un curetage peut être proposé.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page