Numérique

Application Prabhu TV – Regardez la télévision en direct sur votre mobile gratuitement

Rate this post

Le premier groupe d’entreprises du Népal, Prabhu Group, a lancé un service de télévision sur les téléphones mobiles via l’application Prabhu TV. Ce groupe est maintenant exécuter le service de télévision sur un téléphone mobile. En téléchargeant l’application, le client pourra désormais regarder la télévision sur mobile, tablette et ordinateur portable depuis le pays ou même à l’étranger.

Pour les personnes qui possèdent actuellement un numéro Ncell, vous pouvez regarder Prabhu TV gratuitement pendant un mois entier. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application et de vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone.

Application Prabhu TV – Regardez la télévision en direct sur votre mobile gratuitement

Prabhu TV a récemment publié une offre intéressante pour les utilisateurs de NCELL. Ils peuvent regarder Prabhu TV gratuitement pendant un mois entier. Vous ne le savez peut-être pas, mais Prabhu TV a une application de diffusion distincte disponible dans le Play Store. L’application peut être téléchargée gratuitement et vous pouvez diffuser la télévision en direct depuis votre téléphone lui-même.

Suivez ces étapes pour télécharger l’application Prabhu TV et regarder la télévision en direct gratuitement :

Étape 1 : Ouvrez le Play Store et recherchez « Prabhu TV » et installez-le.

Pour télécharger l’application Prabhu TV, cliquez ici

Étape 2 : Ouvrez l’application et appuyez sur « Plus » et cliquez sur la carte SIM que vous utilisez pour le processus d’inscription.

Remarque : bien que ce service soit gratuit pour les utilisateurs de Ncell, vous pouvez toujours regarder la télévision sur d’autres opérateurs en achetant les forfaits TV à un prix très bas.

Étape 3 : Ouvrez l’application et entrez votre numéro de téléphone portable et vérifiez le code à 6 chiffres via le massage que vous recevrez sur votre téléphone portable.

Étape 4 : Sélectionnez la chaîne que vous souhaitez regarder et vous pouvez la regarder gratuitement même si vous avez un solde nul en utilisant Ncell Sim-Card pendant un mois entier.

Bien que le solde soit nul, vous pouvez toujours regarder n’importe quelle chaîne de votre choix gratuitement en utilisant la carte SIM Ncell.

Étape 5 : Pour la carte SIM autre que Ncell, vous pouvez acheter des forfaits TV en direct à un prix très bas en cliquant sur « Plus » et en sélectionnant le forfait approprié.

Il s’agit de Prabhu TV et de ses offres en cours. Si vous possédez un numéro Ncell, assurez-vous d’essayer le programme de télévision gratuit et profitez de cette offre.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions à ce sujet, commentez-nous.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment taguer quelqu'un sur Twitter ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page